Covid-19 : FAQ, Drive, & Retrait de commande




INFORMATIONS CONCERNANT NOS MAGASINS

Vos magasins sont-ils ouverts ?

Oui tous nos magasins sont ouverts du lundi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 17h30.
Afin de respecter toutes les règles sanitaires et assurer votre sécurité, nous vous invitons à PRENDRE RENDEZ-VOUS par téléphone (voir la liste des magasins et leurs coordonnées), ou en envoyant un mail au magasin le plus proche de chez vous (trouver l'adresse mail de mon magasin)

N'OUBLIEZ PAS VOTRE ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE

Avant votre visite, n'oubliez pas de télécharger et de remplir votre attestation de déplacement dérogatoire (OBLIGATOIRE)

Vous la trouverez en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous pouvez utiliser le motif suivant : "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle ou des achats de première nécessité [...]"

TÉLÉCHARGER L'ATTESTATION

Quelles sont les mesures mises en place pour garantir la santé et la sécurité des clients et des collaborateurs ?

Parce qu'assurer votre protection en terme de santé et de sécurité est notre priorité, nous suivons les décisions gouvernementales et nous avons mis en place les règles suivantes :

  • Le port du masque est obligatoire à l'intérieur et à l'extérieur du magasin.

  • Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition pour vous désinfecter les mains à l’entrée et à la sortie du magasin.

  • Tous les comptoirs disposent de vitre en plexiglass pour ne pas être en contact direct avec les vendeurs.

  • Dans tous nos magasins, un sens de circulation ainsi qu’un marquage au sol a été mis en place pour assurer les distanciations sociales

Le système de retrait des commandes est-il ouvert à tout le monde ?

Le système de retrait des commandes que nous avons mis en place est proposé à tous les publics. Particuliers comme professionnels.


COMMANDE EN LIGNE

J’ai besoin d’acheter des produits ? Comment puis-je procéder ?

Si vous réglez votre commande par carte bleue ou par PayPal :

Avant d’autoriser votre commande, nous vérifions la disponibilité des produits commandés. Si ceux-ci ne sont plus en stock, nous vous en informons. Deux choix s’offrent alors à vous :

  • Vous décidez de passer commande en tenant compte des délais d’approvisionnement et de livraison de votre commande. Vous serez alors débité du montant de votre commande au moment où nous autorisons le paiement.
  • Vous décidez d’annuler votre commande. Nous n’autorisons pas le paiement. Vous ne serez donc pas débité du montant.

Si vous réglez votre commande par Virement bancaire :

Nous vérifions la disponibilités des produits commandés. Si ceux-ci ne sont plus en stock, nous vous en informons. Deux choix s’offrent alors à vous :

  • Vous décidez de passer commande en tenant compte des délais d’approvisionnement et de livraison de votre commande. Vous serez alors débité du montant de votre commande.
  • Vous décidez d’annuler votre commande. Vous serez débité du montant de votre commande et nous vous remboursons du montant identique par la suite.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous réglez votre commande par carte bleue ou par PayPal :

Avant d’autoriser votre commande, nous vérifions la disponibilité des produits commandés. Si ceux-ci ne sont plus en stock, nous vous en informons. Deux choix s’offrent alors à vous :

  • Vous décidez de passer commande en tenant compte des délais d’approvisionnement et de livraison de votre commande. Vous serez alors débité du montant de votre commande au moment où nous autorisons le paiement.
  • Vous décidez d’annuler votre commande. Nous n’autorisons donc pas le paiement. Vous ne serez donc pas débité du montant.

Si vous réglez votre commande par Virement bancaire :

Nous vérifions la disponibilités des produits commandés. Si ceux-ci ne sont plus en stock, nous vous en informons. Deux choix s’offrent alors à vous :

  • Vous décidez de passer commande en tenant compte des délais d’approvisionnement et de livraison de votre commande. Vous serez alors débité du montant de votre commande.
  • Vous décidez d’annuler votre commande. Vous serez débité du montant de votre commande et nous vous remboursant du montant similaire par la suite.

En cas d’achat sur Internet, de combien de temps je dispose pour retirer ma commande ?

Pour récupérer votre commande, nous fixerons un rendez-vous en vous contactant et en vous proposant un jour et un créneau horaire (en fonction des jours d’ouverture de votre magasin)

Quand suis-je débité sur mon compte bancaire ?

Si vous procéder à un règlement par carte bancaire ou par PayPal, vous serez débité une fois que nous aurons autorisé le paiement et validé votre commande.

Si vous procéder à un règlement par par Virement Bancaire, vous serez débité quelques jours après le virement effectué (selon délais inter-bancaires).